Article publié dans la Gazette septembre 2016

INFORMATIONS « IN LIVE »

Nous risquons d’être en total décalage avec l’actualité : ces lignes sont écrites le
7 juillet alors que la  Gazette ne paraît qu’en octobre. Devant notre étonnement quant à un tel décalage, la municipalité invoque 3 mois pour imprimer : information « in live !».

Néanmoins, nous profiterons de cet article pour rendre hommage au personnel municipal  dévoué lors des inondations subies par les riverains des bords de Seine.

Il est regrettable que l’opposition ait été écartée des informations, des actions au fur et à mesure de leur déroulement dans le cadre de ces inondations.

Il est clair que l’équipe en place, œuvre de telle sorte que nous ne puissions pas participer (cf notre article « Vive la Démocratie » Gazette 04/2016)

Démocratie?
Impossible d’obtenir des réponses à nos mails adressés aux services scolaires ,à l’école des sports…

Semblant de démocratie! Nous avons pu donner notre avis donné sur la révision des quotients familiaux.
En sera t’il de même pour les prochains projets immobiliers importants ?

Ouverture du centre médical en juillet 2016 : félicitations aux professionnels de santé qui offre 500m², aux normes d’accessibilité pour les handicapés. Combien de communes aujourd’hui sont obligées de financer leur centre médical pour retenir ou attirer les médecins.
Quid de la Maison de Berthe Morisot ? La qualité artistique des peintures murales ne présage pas d’un objectif ambitieux.

Espérant que vous aurez passé un bon été,  nous vous souhaitons une bonne rentrée tant scolaire que professionnelle et une bonne installation pour les nouveaux venus.

(La Gazette est diffusé plus tôt que prévu…Ce qui n’altère en rien son contenu) 

Céline BUNOUF, Dominique BRIAND, Emmanuel TAMBRUN.